EIDE promo 2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Forum non sécurisé

2 participants

Aller en bas

Forum non sécurisé Empty Forum non sécurisé

Message  Anaelle Sam 19 Sep - 19:46

Antoine, je pense que le forum n'est peut être pas sécurisé Car quand on s'inscrit il y a le renvoie automatique. si on veut que le site reste dans notre promo il faut que ce soit toi qui gère les demandes d'inscription au forum donc d'enlever le renvoie automatique. Sinon on n'aura pas les cours sur le forum!!
Par contre je ne sais pas comment faire mais c'est mon frère qui m'a dit que tout le monde pouvait s'inscrire!!!Merci!!!
Anaelle
Anaelle

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Forum non sécurisé Empty Re: Forum non sécurisé

Message  Antoine Dim 20 Sep - 13:24

oui je sait mais si je doit accepter tt le monde on pas finis et puis pour que quelqu'un vienne sur le forum il faut vraiment qu'il veuille lol enfin pour le moment avec mes pbs d'internet j'peut pas vraiment le faire mais c'est prévue comme ça a la base, je l'est juste pas activé pour que les gens puissent se servir du forum le plus rapidement possible, et pour les cours, on les as, juste a attendre que le ftp soit opérationnel et on les met sur le forum et sache que lorsque tout le monde sera inscrit, je désactiverais completement les inscriptions comme ça ce sera réglé Smile vala
Antoine
Antoine
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Devant son pc

https://eide09-12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum